mardi 28 mai 2013

Vernissage de l'expo Akiakane

Samedi , je suis allé voir l'expo , hébergée au manga space.

Elle a lieu du 25 mai au 22 juin , gratuitement au manga space qui héberge l’événement.
Le vernissage a eu lieu le samedi 25 , de 19 heures à environ 22 heures 30 , le café était réservé pour l'occasion. environ une cinquantaine de personnes se sont déplacées pour venir voir lors de ce premier jour , et faute d'organisation les pochettes étaient en nombre très insuffisant et sont parties très vite , j'ai quand même pu mettre la main sur les deux ;)




Un des deux grands cadres , celui qui a servi de modèle à l'affiche.

 Il y avait du monde présent!


Voici donc le blogueur , white rock Miku , Chib  dans l'équipe vocaloid.fr 

présentation de dvers goodies et de l'artbook qui sera en vente à la japan expo sur le stand aoji.


2 commentaires:

  1. Kyaaaah, mon dieu, Akiakane, quoi ! *µ*
    (c'te chanteuse a un de ces coffres...)
    Sinon, j'ai bien fait de cliquer un peu au hasard dans les comm's de Sorcinette, je ne connaissais pas ce blog, et, ma parole, c'est une mine d'or de news ! **
    Je vais suivre ce blog de plus près... En espérant que le manque de commentaires ne soit pas un frein pour les articles. ('faut que j'arrête, mon cas n'est pas une généralité, mais bon...)
    Bref, GG man !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow un commentaire!
      merci!
      Il faudrait que j'y passe un peu plus de temps , ça va faire un mois sans news là :/

      Supprimer